Team Km|G Index du Forum
Team Km|G
Team reunionnaise progressant sur Mw2

Team Km|G Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: :: Départ :: ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Km|G Index du Forum -> Team Km|G -> team Km|G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x_Disspel_x
KmG_EliTes

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:21 (2011)    Sujet du message: :: Départ :: Répondre en citant

Salut Tout le monde , ct pour vous dire qu'apres le tournoi je croit pas que je vais rester dans la Team Km|G , je vais peut etre repartir dans mon ancienne team , car il ya une personne dans la team Km|G qui me fait chier serieux ( je dirais pas qui est cette personne ) Donc voila .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanon974

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 03:09 (2011)    Sujet du message: :: Départ :: Répondre en citant

Vas y reste avc nous !

irfaantheboss
KmG_Leader

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 09:53 (2011)    Sujet du message: :: Départ :: Répondre en citant

t'es disspel reste dans la team et jte promet que je reglerai ce probleme 

badboy-417
Autres Teams

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: :: Départ :: Répondre en citant

Sad il était ds ma team avant

irfaantheboss
KmG_Leader

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: :: Départ :: Répondre en citant

dans ta team avant ? mais laquelle t'en a une 50taine de team -_-'

nanon974

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:09 (2011)    Sujet du message: :: Départ :: Répondre en citant

lol t irfaan mi conai a coze ki disspel i sa va 

xMytiik_LeGenDzZ

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:54 (2011)    Sujet du message: :: Départ :: Répondre en citant

Koué ou rouve Oout gueule ou pesse ti moukaaaate de nanon fait bOur ton trOu la'anguette ton moman le cHiiiiien galeux !!!!! C acoze qui alors monsieur je c tOut ??? Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

nanon974

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:54 (2011)    Sujet du message: :: Départ :: Répondre en citant

Bon bha si c comme sa je kitte la team maintenant (pour faire plaisir a certain) 

xMiiTyk_LeGenDzZ
KmG_EliTes

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:03 (2011)    Sujet du message: :: Départ :: Répondre en citant

Ouais ben casse toit ptite bite Okay

SHOOT974

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 05:20 (2011)    Sujet du message: :: Départ :: Répondre en citant

Bye et bonne continuation a votre team Km|G moi je quitte dsl encore bye !!! -__-

fred-974

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 09:30 (2011)    Sujet du message: :: Départ :: Répondre en citant

Bye Bye  Sad

Ox-Oxygenal-Ox

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:40 (2011)    Sujet du message: :: Départ :: Répondre en citant

Désolé Mais j'vis aussi Partir, pour la cause que le clan es simplement mort je joue souvent en 974 (2 heures apr jour) Les anciens membres de KmG Ont tous quittté Kyubi tout sa meme tijak n'as plus son Km[G] a coté de son pseudo... Franchement Depuis ke Irfaan ne peut plus jouer c mort... désolé Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: :: Départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Km|G Index du Forum -> Team Km|G -> team Km|G Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation