Team Km|G Index du Forum
Team Km|G
Team reunionnaise progressant sur Mw2

Team Km|G Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nos règle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Km|G Index du Forum -> Team Km|G -> team Km|G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
irfaantheboss
KmG_Leader

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:24 (2010)    Sujet du message: Nos règle Répondre en citant

1) Règle importante !
La première règle que je voudrais dire  c'est le Respect des membre et des teams
Le respect comprend : ne pas insulter( ne pas confondre quand on blague , quand on blague on blague   ... mais si  il vous insulte sans justificatif prévenez moi des sanctions seront prise ) , dire au moins bonjour sur le chat quand on se connecte ,pas de battaille pour une chaussette ,
Prévenir en cas d'absence pour une courte/longue durée

2) Règle moins importante !
Bon je crois qu'on a pas besoin de vous le rapeller ces regles par exemple vous avez poster un sujet que personne ne repond pas besoin de faire 4 fois le meme sujet pour qu'on vous voit ou pas besoin de faire un quadruple post pour seulement ecrire 2 phrase  utiliser le [EDIT]

3) les sanctions
Des sanctions seront prise sur les insulte , les prise de tête
les sanctions peuvent aller de d'etre banni 1 mois voir 1 ans selons la graviter donc faites attentions a ce que vous dîtes ! Cool

Je crois que tout est dit mais inquiete pas zote mi lé pas sauvage Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Km|G Index du Forum -> Team Km|G -> team Km|G Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation